$
11.32

By Corinne Lepage

Atlas numérique optimisé pour une lecture sur tablette.
Le layout ePub three permet de profiter de toutes les fonctionnalités de l. a. lecture interactive : zoom HD sur les cartes, indexation, recherche in texte, navigation hypertextuelle, tables des matières interactives, textes en POP-UP, environnement ergonomique personnalisable.

Plus de one hundred twenty cartes et infographies pour cloth wardrobe le landscape mondial de l’industrie nucléaire, de son enlargement et des stratégies choisies dans los angeles standpoint de los angeles transition énergétique.
- État des lieux de l’énergie nucléaire dans le monde.
- Les grandes controverses : influence sanitaire et environnemental, gestion des déchets, opacité de l’information.
- Les nouveaux défis face à los angeles concurrence des énergies renouvelables.
- États-Unis, Chine, Inde… : quelles sont les recommendations des géants mondiaux ?

Focus sur los angeles France, cas particular au monde, qui a choisi le tout nucléaire. Cette synthèse inédite permettra à chacun de comprendre les arguments d’un débat de los angeles plus haute value : quel est l’avenir du nucléaire et de quelle manière s’accomplira los angeles transition énergétique ?

Retrouvez également l'application gratuite los angeles cartothèque des Atlas Autrement qui suggest l'achat au chapitre pour tous les titres de l. a. assortment Atlas Autrement.
© Éditions Autrement, 2015

Show description

Read or Download Atlas mondial du nucléaire: Une étape dans la transition énergétique (Atlas/Monde) (French Edition) PDF

Similar reference in french books

Examens de l'OCDE des politiques de l'investissement : Égypte 2007 (French Edition)

En juillet 2007, l'Égypte adhéré à l. a. Déclaration de l’OCDE sur l’investissement overseas et les entreprises multinationales. Le can pay a fait l’objet d’un examen complet de ses politiques à l’égard de l’investissement foreign par des membres de l’OCDE, en fonction des critères du Cadre d’action pour l’investissement.

Le livre noir de l'industrie rose (French Edition)

Los angeles pornographie est responsable, à bien des égards, de los angeles délinquance et de l. a. criminalité sexuelles. Portée par l. a. vidéo, los angeles télévision, l. a. presse et, aujourd'hui, par le réseau net, avec los angeles complicité passive des pouvoirs publics, elle étend son empire criminogène et prospère. .. Fragilisant le développement affectif des youngsters, répandant une photo dégradante de los angeles femme, banalisant pulsions sadiques et conduites attentatoires, elle envahit tout l'espace social et agit, chez un grand nombre de consommateurs, telle une drogue.

Tueurs en série (Essais) (French Edition)

À partir de l'analyse de l'émergence de los angeles catégorie de "serial killer" aux États-Unis et de son importation en France, ce livre met à jour les origines de l. a. catégorie de tueur en série. Au-delà de ce travail de défrichage inédit, il examine les conséquences de cette importation aussi bien du aspect de vue institutionnel que du element de vue de l. a. manière dont nous repensons le savoir disponible, notamment le mouvement d'autonomisation de los angeles catégorie, laissant à penser que serial killer et tueur en série sont aujourd'hui deux catégories distinctes.

Dictionnaire des intellectuel.les au Québec (French Edition)

Qui connaît vraiment les intellectuel. les hors du cercle restreint des historiens et des littéraires? Quelle mémoire avons-nous de celles et ceux qui, au Québec, eurent recours à l. a. parole comme « mode d'action »? Qui, comme Hubert Aquin, entreprirent et entreprennent encore de « comprendre dangereusement » l. a. tradition et los angeles société de leur époque, remuant idées et photos, bousculant pouvoirs et doxa?

Additional info for Atlas mondial du nucléaire: Une étape dans la transition énergétique (Atlas/Monde) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Atlas mondial du nucléaire: Une étape dans la transition énergétique (Atlas/Monde) (French Edition) by Corinne Lepage


by Mark
4.3

Rated 4.93 of 5 – based on 31 votes