$
6.99

By Neisse Frank,Novosseloff Alexandra

Vingt-cinq ans après l. a. chute du mur de Berlin, de nombreux murs subsistent encore et séparent les peuples. D'autres murs se construisent. Ils sont le signe tangible de los angeles permanence de tensions à l'ère de l. a. mondialisation et de conflits inextricables gelés par l'histoire.

Alexandra Novosseloff et Frank Neisse ont voyagé sur tous les continents, observé et photographié les murs : des murailles aux grillages électrifiés entre Corée du Nord et Corée du Sud, des barbelés serpentant à travers les montagnes du Cachemire aux remblais de sable dans le désert du Sahara. Ils sont allés à l. a. rencontre des peuples, à Tijuana, Belfast, Nicosie, Mellilla ou Bethléem. De ces voyages est né un most advantageous livre en 2007.

Sept ans ont moveé et de nombreux voyages ont imposé une nouvelle édition, enrichie de los angeles description du mur entre l'Inde et le Bangladesh. Le reportage photographique swimsuit l'évolution des murs et les modes de vie des habitants qui les côtoient. Le récit allie le ton journalistique du reportage au recul d'un essai géopolitique.
Le lecteur découvrira l. a. réalité brute de neuf murs, de leur matière, de leur espace. Au détour d'une web page, il ressentira les peurs ou les espoirs révélés par los angeles beauté inédite d'une fresque ou d'un dessin plein d'humour.

CONTENU DE L'OUVRAGE (PDF et EPUB)

- le lien vers 1 vidéo d'entretien avec les auteurs ;

- le lien vers nine vidéos d'analyses d'images par les auteurs (3 à five min);

- le lien vers 2 montages vidéo à partir des vidéos de terrain des auteurs : Belfast et Cachemire ;

- le lien vers 1 vidéo extraite du movie "Les murs de l. a. honte" concernant le mur israélo-palestinien, intitulée "Les graffeurs Palestiniens" ;

- le lien vers 2 vidéos extraites des motion pictures de "Connected partitions" : sur le mur entre le Mexique et les Etats-Unis et sur le mur entre le Maroc et l'Espagne à Ceuta ;

ATTENTION : Une connexion web est requise pour accéder à ces vidéos lors de los angeles lecture.

- two hundred photographies reprises du livre papier

La model EPUB de ce livre contient en plus :

Un enrichissement iconographique dans des diaporamas :

- Bangladesh : 14 photographs + eight pictures supplémentaires - Contribution du photographe Gaël Turine

- Cachemire : 15 photographs + 28 images supplémentaires

- Ceuta et Melilla : sixteen photographs + 35 photographs supplémentaires

- Chypre : 19 images + 37 pictures supplémentaires

- Corée : 23 images + 34 pictures supplémentaires

- Belfast : 25 photographs + 35 pictures supplémentaires

- Mexique : 25 photographs + 30 images supplémentaires

- Sahara : 20 pictures + 35 images supplémentaires

- Palestine : 25 images + forty six images supplémentaires

soit 282 photographs supplémentaires

Show description

Read or Download Des murs entre les hommes (French Edition) PDF

Best reference in french books

Examens de l'OCDE des politiques de l'investissement : Égypte 2007 (French Edition)

En juillet 2007, l'Égypte adhéré à los angeles Déclaration de l’OCDE sur l’investissement foreign et les entreprises multinationales. Le can pay a fait l’objet d’un examen complet de ses politiques à l’égard de l’investissement foreign par des membres de l’OCDE, en fonction des critères du Cadre d’action pour l’investissement.

Le livre noir de l'industrie rose (French Edition)

L. a. pornographie est responsable, à bien des égards, de los angeles délinquance et de l. a. criminalité sexuelles. Portée par los angeles vidéo, los angeles télévision, los angeles presse et, aujourd'hui, par le réseau web, avec los angeles complicité passive des pouvoirs publics, elle étend son empire criminogène et prospère. .. Fragilisant le développement affectif des teenagers, répandant une photograph dégradante de los angeles femme, banalisant pulsions sadiques et conduites attentatoires, elle envahit tout l'espace social et agit, chez un grand nombre de consommateurs, telle une drogue.

Tueurs en série (Essais) (French Edition)

À partir de l'analyse de l'émergence de l. a. catégorie de "serial killer" aux États-Unis et de son importation en France, ce livre met à jour les origines de los angeles catégorie de tueur en série. Au-delà de ce travail de défrichage inédit, il examine les conséquences de cette importation aussi bien du element de vue institutionnel que du aspect de vue de l. a. manière dont nous repensons le savoir disponible, notamment le mouvement d'autonomisation de los angeles catégorie, laissant à penser que serial killer et tueur en série sont aujourd'hui deux catégories distinctes.

Dictionnaire des intellectuel.les au Québec (French Edition)

Qui connaît vraiment les intellectuel. les hors du cercle restreint des historiens et des littéraires? Quelle mémoire avons-nous de celles et ceux qui, au Québec, eurent recours à los angeles parole comme « mode d'action »? Qui, comme Hubert Aquin, entreprirent et entreprennent encore de « comprendre dangereusement » los angeles tradition et l. a. société de leur époque, remuant idées et photographs, bousculant pouvoirs et doxa?

Extra resources for Des murs entre les hommes (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Des murs entre les hommes (French Edition) by Neisse Frank,Novosseloff Alexandra


by Paul
4.2

Rated 4.04 of 5 – based on 38 votes